Sur un thème proche :
Alain Delon
Une carrière, un mythe
Moyenne des votes :
0 | vote | ![]() |
0 | vote | ![]() |
0 | vote | ![]() |
0 | vote | ![]() |
Votre vote : -
Description de l'ouvrage :
Alain Delon est l'un des grands mythes du cinéma mondial. Depuis ses débuts en 1958, l'acteur collectionne les "classiques" du 7e Art (Plein soleil, Rocco et ses frères, Le Guépard, L'Eclipse, Le Samouraï, M. Klein, Notre histoire...) et les triomphes populaires (Mélodie en sous-sol, La Piscine, Le Clan des Siciliens, Le Cercle rouge, Borsalino, Trois hommes à abattre, Astérix aux Jeux Olympiques...). Cet ouvrage analyse en détail cette carrière d'exception, menée avec flair et audace. Richement illustré, le livre donne à voir l'acteur sous toutes ses faces, même la plus intime. Tous les films d'Alain Delon y sont répertoriés, présentés, ainsi que ses amicales participations et caméos.
Voir la filmographie complète de Alain Delon sur le site IMDB ...
> Livres ayant un titre identique ou proche :
> Du même auteur :
Nota : Un livre sur fond légèrement grisé est un livre qui n'est plus actuellement édité ou qui peut être difficile à trouver en librairie. Le prix mentionné est celui de l'ouvrage à sa sortie, le prix sur le marché de l'occasion peut être très différent.
(*) Les boutons « Acheter chez Amazon.fr », « Commander sur Fnac.com » & « Rakuten » sont des liens affiliés. Le gestionnaire de ce site reçoit une petite commission lorsque vous achetez un livre après avoir cliqué sur le bouton. Ces (petites) commissions sont les seuls revenus de ce site qui ne contient aucune publicité, aucune insertion (ou mise en avant) payante.